La ville au féminin !
Catalogue Mobilier et site internet de Concept Urbain
Mission : Identité, Branding, Site internet, Catalogue
Client : Concept Urbain
Communication : Outsign
Livraison : 2020
Un projet haut en couleur !
Fort de nos collaborations antérieures fructueuses relatives au branding, aux outils de communication et au design mobilier, Concept Urbain nous consulte désormais pour travailler sa nouvelle ligne éditoriale à travers son catalogue de mobilier en autre intégrant notamment la nouvelle charte graphique et des illustrations colorées de l’illustratrice Laura Deleuze. Une réinterprétation du mobilier urbain sur le thème de « La Ville au féminin », un projet haut en couleur que nous sommes heureux de vous présenter !
Un nouveau souffle, une image modernisée et féminine, une lecture fluide et fonctionnelle, tels étaient les grandes lignes de notre approche, pour le renouvellement de la communication de Concept Urbain.
Concept Urbain, par ses produits catalogues ou ses accompagnement sur-mesure, à a cœur de développer la ville et ses usages. Afin de répondre aux nouvelles tendances de vivre et d’habiter la ville, la marque a toujours su être innovante et apporter des réponses, fonctionnelles, en témoigne la poétique la gamme NASTRA avec le fauteuil Bubble, ou encore un des dernières gammes, la cosmopolitaine Al’ma.
Outsign a développé des nouveaux outils de communication, ON et OFF line :
- Un site internet responsive, qui met en avant le produit, par une recherche simple et rapide.
- Un catalogue, objet d’édition, où la marque exprime toute sa féminité.L’univers onirique et féminin de l’illustratrice Laura Deleuze pour illustrer les chapitres est apparu évident. Les produits CONCEPT URBAIN prennent alors vie dans des scènes du quotidien, à la traduction poétique.